Modèle relationnel base de données mysql

Sélectionnez un objet à exporter vers le serveur MySQL en direct. Dans ce cas, il n`y a qu`une seule table (dvd_collection. Movie). Cochez la case Exporter les objets de table MySQL (comme la figure qui s`affiche), puis cliquez sur suivant. 5. Sélectionnez votre base de données à partir du serveur MySQL pour lequel vous souhaitez créer le diagramme ER (dans notre cas, le nom de la base de données est «Banque»), puis cliquez sur suivant. Avec un modèle sélectionné et son onglet de modèle ouvert cliquez sur fichier, importer, puis Reverse Engineer MySQL créer un script à partir du menu. Démarrez MySQL Workbench. Sur l`écran d`accueil, cliquez sur la vue des modèles dans la barre latérale, puis cliquez sur (+) en regard de modèles.

Vous pouvez également cliquer sur fichier, puis sur nouveau modèle dans le menu (illustré dans la figure ci-dessous). Si votre script crée une base de données, MySQL Workbench crée une nouvelle zone de schémas physiques dans l`onglet du modèle MySQL ouvert. MySQL Workbench fournit des fonctionnalités pour l`ingénierie avancée des conceptions de bases de données physiques. Un modèle de données visuelles peut facilement être transformé en une base de données physique sur un serveur MySQL cible avec seulement quelques clics de souris. Tout le code SQL est généré automatiquement et s`exécute à droite la première fois, ce qui élimine le processus normal sujette aux erreurs d`écriture manuelle de code SQL complexe. MySQL Workbench vous permet également d`inverser l`ingénierie d`une base de données existante ou d`une application packagée pour obtenir un meilleur aperçu de sa conception de base de données. Non seulement MySQL Workbench peut-il avancer et rétroconcevoir des bases de données existantes, mais il peut également importer des scripts SQL pour créer des modèles et exporter des modèles vers des scripts DDL qui peuvent être exécutés ultérieurement. Pour une représentation visuelle (diagramme EER) de ce schéma, sélectionnez modèle, puis créer un diagramme à partir d`objets de catalogue pour créer le diagramme EER pour le modèle. La figure suivante montre un nouvel onglet intitulé schéma EER, qui affiche la représentation de diagramme de la table et des colonnes de films. Ce n`est pas une liste exhaustive. Les sections suivantes décrivent ces fonctionnalités de modélisation de données et d`autres. La modélisation simplifie la conception et la maintenance des bases de données en vous permettant de visualiser les exigences et de résoudre les problèmes de conception.

La conception de base de données basée sur des modèles est une méthodologie efficace pour créer des bases de données valides et performantes, tout en offrant la souplesse nécessaire pour répondre à l`évolution des besoins en données. Les modèles sont utilisés pour construire des diagrammes ER et des bases de données physiques MySQL. Cliquez sur l`icône Enregistrer le modèle dans le fichier actuel dans la barre d`outils du menu pour enregistrer le modèle. RAM (mémoire de l`ordinateur physique) est le moyen le moins cher le plus rapide pour améliorer les performances avec MySQL. Maintenant, avancez-ingénieur de votre modèle pour le serveur MySQL en direct comme suit: vous pouvez décider de choisir une autre connexion MySQL ici, mais ce tutoriel utilise MyFirstConnection. L`étape options de connexion sélectionne la connexion MySQL et définit éventuellement des options supplémentaires pour la connexion MySQL sélectionnée. Effectuez les modifications de connexion nécessaires, puis cliquez sur suivant. Les détails complets de la démonstration relationnelle, ainsi que la possibilité de charger et d`exécuter la démonstration, peuvent être obtenus à partir du fichier de code MySQL relational_demo.

Sql. MySQL Workbench fournit des fonctionnalités étendues pour la création et la manipulation de modèles de base de données, notamment: ce didacticiel décrit comment créer un nouveau modèle de base de données et comment transférer un modèle vers un serveur MySQL en direct.

Comments are closed.