Modele de carte mere

Il y a quelques outils utiles pour découvrir le modèle de votre carte mère dans Windows lui-même. Cela permet d`obtenir votre numéro de modèle facile sans avoir à télécharger des outils supplémentaires pour le faire. Bien sûr, trouver ce modèle de votre carte mère est peut être aussi simple que l`ouverture de votre cas, comme les cartes mères ont leur nom de modèle imprimé quelque part sur eux. Cependant, ce n`est pas toujours l`option la plus facile; certains utilisateurs sont timides à propos de l`ouverture de leur cas, certains utilisent un ordinateur portable et préfèrent ne pas passer par le labyrinthe de matériel, et certains sont tout simplement trop paresseux pour fermer tout pour vérifier! Si vous ne connaissez pas le numéro de modèle, alors vous pouvez suivre les étapes ci-dessus pour le trouver et les étapes mentionnées ci-dessus fonctionnent vraiment et j`ai également essayé ou vous pouvez également le vérifier sur le support de client de routeur de TP-Link pour trouver votre numéro de modèle de carte mère , le fabricant, la version et le numéro de série, vous devez également entrer une ligne de commande dans l`invite de commandes. Voici ce que vous devez faire exactement: après le téléchargement, cliquez sur l`onglet “mainboard” sur la fenêtre principale et vous y trouverez le modèle de votre carte mère. Dans cet article: article Summaryutilisation de l`invite de commande sur WindowsUsing Speccy sur Windowsidentification d`une Motherboardidentification de la carte mère VisuallyCommunity Q&A vous pouvez afficher le fabricant et le numéro de modèle dans votre système Windows à l`aide du système Utilitaire d`information. Pour accéder à cet utilitaire, suivez les étapes ci-dessous. Cliquez sur l`onglet “carte mère” sur la gauche pour voir encore plus d`informations sur votre carte mère, y compris les détails sur le chipset et les tensions, ainsi que les types d`emplacements inclus sur la carte et si oui ou non ils sont actuellement en cours d`utilisation. Si vous ne trouvez pas les informations sur les deux champs, vous pouvez le trouver sur le «modèle BaseBoard» et «fabricant de plinthe» à la place. Ce sont tous les cas assez frange et certainement pas quelque chose que vous allez faire sur une base hebdomadaire, mensuelle, voire annuelle. Cela signifie également, cependant, que lorsque l`occasion se pose, vous pourriez avoir oublié le modèle de votre carte mère d`ici là! Il est généralement un peu plus facile de se rappeler le modèle de nos cartes graphiques et les processeurs, principalement parce que nous aurions acheté les composants ou l`ordinateur dans le but de répondre à un besoin spécifique. Étape 1: dans le cas où vous achetez une carte mère à partir d`un magasin, vous pouvez inspecter la boîte contenant la carte. Le modèle sera indiqué par l`emballage, et vous maintenant, la plupart du temps le modèle de carte mère de bureau commence avec le nom du chipset sur le premier.

Oui, cet utilitaire portable gratuit populaire qui vous permet de voir chaque petit détail de votre configuration matérielle, y compris la carte mère (mainboard) modèle. Vous pouvez télécharger l`utilitaire CPU-Z ici. Cela inclut des informations sur votre modèle de carte mère de l`ordinateur. Les étapes de visualisation des informations système sont très simples à suivre. Vous pouvez également utiliser la ligne de commande pour connaître votre numéro de modèle de carte mère de l`ordinateur. Il existe différentes façons dont vous pouvez trouver le nom du modèle de carte mère en utilisant la ligne de commande. Étape 3: si nécessaire, vous pouvez retirer la carte mère et vérifier en dessous. Normalement, le numéro de modèle est de 7 ou 8 chiffres s`il est conçu comme une carte mère d`ordinateur de bureau.

De cette façon, vous pouvez identifier votre carte mère de l`ordinateur via l`inspection visuelle. Si vous souhaitez mettre à jour les pilotes liés au système, ou si vous souhaitez acheter un nouveau matériel, vous voudrez également savoir quel modèle de carte mère est à l`intérieur de votre ordinateur. Quand il s`agit de se souvenir des modèles de nos processeurs et cartes graphiques, il est généralement un peu plus facile, surtout parce que nous aurions acheté l`ordinateur ou des composants autour d`un besoin spécifique que nous voulions remplir.

Comments are closed.